A peine arrivé, Alan Wake 2 dévoile ses deux extensions payantes
Lac et Late Show
Même si on se doutait que le studio Remedy Entertainment parviendrait à nous fournir une expérience de jeu intéressante avec Alan Wake 2, on n’imaginait pas forcément que le titre soit en mesure de rivaliser avec les plus grosses sorties de cette année, et ainsi prétendre au titre de meilleur jeu de l’année en compagnie de Starfield, Mario Wonders ou Spider-Man 2.
Et pourtant, les développeurs finlandais ont su démontrer une fois de plus toute leur expertise dans l’écriture d’un scénario, tout en proposant un jeu aux graphismes léchés. Déjà bien consistant, le titre voit déjà plus loin que l’aventure originale en dévoilant une partie du contenu à venir sur son site officiel.
Les deux extensions payantes y sont révélées, et nous emmènerons dans une série télévisée fictive avec Zone X, pour nous faire visiter ensuite la Maison du Lac de Cauldron Lake. Pas de date de sortie annoncée pour le moment, même si on imagine qu’il faudra patienter jusqu’à l’année prochaine pour poursuivre l’aventure.