Après le Golfe, Call of Duty pourrait enchainer sur un autre Black Ops
Future Warfare
Avec des sorties au ralenti du côté des jeux vidéo, la fin de chaque année (et le début de la prochaine) est généralement marquée par des rumeurs en tous genres. Pas toujours facile de s’y retrouver, mais certains «insiders» ont tout de même gagné en crédibilité du fait de leur constance à viser juste. C’est le cas de Tom Henderson du site Insider Gaming, qui croit savoir ce que prépare Activision pour 2025.
Après avoir expliqué que Call of Duty: Black Ops Gulf War sortirait en fin d’année 2024, le site américain explique qu’il faudra faire avec un autre épisode de la sous-franchise Black Ops l’année d’après. Sans communiqué de titre pour le moment, il semblerait que ce nouveau jeu nous embarquera en 2030, et fera suite aux événements de Black Ops 2, un épisode sorti en 2012. Des personnages de cet épisode seront d’ailleurs de retour pour l’occasion. Le multijoueur devrait également proposer des cartes de Black Ops 2, ainsi que des cartes inédites pour éviter de sentir trop le réchauffé comme cela a pu être le cas avec Modern Warfare III cette année.
Le développement du jeu aurait déjà bien avancé, tout comme le développement du prochain Modern Warfare chez Infinity Ward. Ce qui est certain, c’est qu’on ne devrait pas avoir d’informations officielles autour du jeu avant un long moment.