Créez votre écurie à petit prix avec le prochain F1 Manager 24
Devenez le nouveau Günther Steiner
La saison 2024 du championnat de Formule 1 a débuté il y a dix jours, et les deux principaux détenteurs des droits d’adaptation de la discipline en jeu vidéo ont déjà eu le temps de profiter de l’effervescence de la reprise. Et on prend peu de risque à dire que la concurrence sera certainement plus rude sur le marché vidéoludique qu’en piste, avec l’arrivée de F1 24 dès le 31 mai, suivi de F1 Manager 24 qui arrivera cet été.
Les développeurs anglais de Frontier Developments prouvent qu’il arrivent à tenir le rythme malgré des ventes en dessous de leurs attentes, et nous dévoilent aujourd’hui le prochain épisode de son jeu de gestion. Vous pourrez ainsi prendre la place d’un «team principal» et gérer votre écurie comme bon vous semble dans l’espoir de remporter le championnat du monde des pilotes et celui des constructeurs.
Grosse nouveauté, en plus de prendre la place d’un Christian Horner, d’un Toto Wolff ou d’un Frédéric Vasseur, vous pourrez cette fois-ci créer votre écurie de toutes pièces pour la faire grimper au sommet de la hiérarchie. On espère simplement que le jeu ne vous refourguera les concepteurs de la A524 d’Alpine pour débuter votre aventure dans le paddock…
Chose étonnante, F1 Manager 24 sera proposé à 34,99€ alors que les deux précédents épisodes étaient sortis à 54,99€. Une bonne nouvelle pour le porte-feuille des fans de Formule 1.