Karma: The Dark World dévoile son univers carrément dérangeant
Karmageddon
Le petit événement organisé par l’éditeur britannique Wired Productions a été l’occasion de découvrir de nouveaux titres à venir sur nos consoles. Sensible au thriller psychologique narrative, la société anglaise basée à Watford nous a présenté un nouveau titre à l’ambiance bien pesante, et c’est le moins que l’on puisse dire.
Après Close to the Sun, Those Who Remain et Martha is Dead, on pourra prochainement découvrir Karma: The Dark World, un titre imaginé par la petite équipe de développeurs chinois Pollard Studio, dont c’est le premier projet. Interrogé dans la continuité de la présentation d’un premier trailer particulièrement inquiétant, les créateurs ne cachent pas s’être inspiré de plusieurs œuvres telles que 1984 de George Orwell, Twin Peaks de David Lynch ou encore de Bioshock de Ken Levine.
Le scénario prendra place en 1976, et le joueur devra enquêter sur son passé à l’aide d’un homme mystérieux nommé Roam. S’en suivra tout un tas de mondes étranges, allant du plus bizarre au plus cradingue, pour une aventure à réserver aux joueurs qui ont le coeur bien accroché. Karma: The Dark World ne possède pas de date de sortie pour le moment, mais devrait arriver dans un futur proche sur Xbox Series X|S.