La BlizzCon 2024 n’aura pas lieu !
Un choix étonnant ?
C’est la société Blizzard qui le dit elle-même : cette année, il n’y aura pas de BlizzCon. Cela ne signifie pas qu’il n’y en aura plus du tout, que du contraire même, puisque le studio confirme le retour de l’évènement physique dans les années à venir. Un choix pour le moins étonnant qui tient peut-être au fait que Blizzard souhaite modifier la formule, tout en dévoilant davantage de choses.
Pourtant, en termes de contenu, on ne peut pas dire que Blizzard ne proposera rien du tout cette année, que du contraire. Outre la nouvelle extension de World of Warcraft, on imagine sans mal que le studio aura de nombreux plans pour l’avenir d’Overwatch 2. Diablo IV sera également au cœur de la communication dans les semaines / mois à venir puisque la première extension majeure est attendu pour la fin de l’année. Rappelons d’ailleurs au passage que cette dernière devrait proposer deux points d’intérêt particulièrement intéressant ; d’une part, elle nous offrira la suite de l’histoire, et d’autre part il sera possible de jouer une classe jamais vue dans la saga.
Bref, Blizzard nous donne rendez-vous au cours d’évènements qui auront lieu durant l’année, mentionnant notamment la Gamescom. Espérons qu’ils tiennent parole…