Astor: Blade of The Monolith fraichement renommé arrive bientôt sur Xbox
Solide comme un roc
Anciennement Monolith: Requiem of The Ancient, le jeu de C2 Game Studio fait l’ouverture du show ID@Xbox de cette fin avril. Un changement de titre que le créateur Luis Correia expliqu par le désir de ses équipes de rendre son oeuvre plus identifiable, avec une personnalité forte et unique qui saura capter les joueuses et joueurs.
Après la fermeture de l’éditeur Versus Evil, c’est désormais tinyBuild qui est en charge de l’édition de l’action-RPG aux inspirations entre Zelda pour sa direction artistique, et Devil May Cry ou Bayonetta pour son gameplay et ses mécaniques de jeu. On y incarne donc Astor, un jeune guerrier Diodek qui devra traverser la planète Gliese pour élucider la disparition des anciens de son peuple, sous le joug des Hiltsik.
Il s’agira donc de maitriser les différets combos, attaques et pouvoirs runiques dont disposera Astor. Il ne faudra pas patienter longtemps pour s’essayer aux différents styles de combats, qui nous seront proposés dès le 30 mai 2024 sur nos consoles Xbox.