La seconde grosse extension de Starfield se précise déjà
Etoile embryonnaire
Bethesda ne s’est jamais caché de sa volonté de produire une grosse mise à jour annuelle de son RPG spatial monumental sous forme d’extensions payantes, qui s’ajouteront aux mises à jour et optimisations régulières du titre qui elles seront gratuites. La premier DLC n’est pas encore sorti qu’il semblerait que Bethesda ait déjà déposé les droits pour une seconde ! En effet, Shattered Space, premier gros DLC est prévu pour l’automne, mais pas encore daté précisément.
Un utilisateur Twitter, @bogorad222 a récemment repéré que ZeniMax Media, la maison mère, a déposé il y a peu une nouvelle marque auprès de l’USPTO, l’office américain des brevets et des marques. A la vue de la description de cette marque, elle est destinée aux logiciels de jeux vidéo et son nom parlera aux amateurs de Starfield. Cette deuxième extension s’appellerait en effet Starborn, un nom évocateur pour celles et ceux qui ont suffisamment avancé dans le titre proposé par les équipes de Todd Howard, mais nous n’en dirons pas plus.
Rappelons enfin que Starfield est disponible sur le Game Pass. Shattered Space sera comme prévu payante, sauf pour celles et ceux qui ont choisi d’opter pour l’achat d’une version Premium de Starfield !