Techland annonce un nouvel épisode intitulé Dying Light: The Beast
Direction la campagne !
Une nouvelle fois, on ne s’attendait pas forcément à la présence de Techland à l’Opening Night Live de la Gamescom 2024, et pourtant… Le studio polonais était bel et bien présent pour nous présenter un stand alone qui se déroulera dans l’univers de Dying Light et qui sera intitulé «The Beast». Une nouvelle incursions dans le monde apocalyptique que l’on connait bien depuis le premier épisode qui, cette fois-ci, nous proposera de changer de décor.
En effet, avec Dying Light: The Beast, les développeurs ont décidé de nous proposer une expérience plus rurale. Oubliez donc la ville et place à la campagne. Le changement proposé est déjà visible dans la bande annonce de présentation et, à priori, cela devrait faire du bien au jeu. On notera également le retour de Kyle Crane, personnage principal du premier épisode et de son extension, 13 années après les évènements narrés dans le jeu original. Il disposera de pouvoirs «bestiaux», ce qui devrait lui permettre de faire face à la menace zombie qui semble de plus en plus dangereuse. On notera également la possibilité d’emprunter des véhicules pour arpenter le monde ouvert qui semble franchement prometteur.
Et comme une excellente nouvelle ne vient jamais seule, sachez que les possesseurs de l’édition ultime de Dying Light 2 pourront bénéficier gratuitement de Dying Light: The Beast. Franchement, elle n’est pas belle la vie avec les zombies ?