News

17.09.2024 à 15h01 par - Rédacteur en Chef

Après Portia et Sandrock, voici My Time at Evershine

My Time ne perd pas de temps

Après un premier projet décevant, sorti sur Steam en 2016 sous le nom de Planet Explorers, le studio chinois Pathea Games a rapidement su rebondir en lançant ce qui est devenu une vraie franchise à succès depuis. Disponible depuis 2019, My Time at Portia proposait un univers attrayant, avec pour simple but de débuter une nouvelle vie sur un territoire inconnu. Rebelotte l’an dernier avec My Time at Sandrock qui nous embarquait cette fois-ci dans un monde inspiré de l’Ouest Américain.

Deux jeux qu’un grand nombre de joueurs ont pu découvrir grâce au Xbox Game Pass, et qui étaient passés par la case Kickstarter, avec des financements participatifs qui avaient permis de concrétiser ces deux titres. Rebelotte avec le troisième jeu de la saga fraichement annoncé et intitulé My Time at Evershine.

Sans date de sortie pour le moment, le titre promet tout de même de nous offrir un scénario plus poussé, avec notamment un antagoniste plus présent. Cela n’empêchera pas les joueurs de se retrouver ensemble puisque celui-ci sera toujours jouable en coopération. En revanche, on ne sait pas encore si My Time at Evershine arrivera sur le Xbox Game Pass, ou non. Le Kickstarter du projet ouvrira à partir du 24 septembre prochain.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+