Xbox Game Pass : un premier titre annoncé pour janvier 2025 ?
Un début d'année qui vaut le coop ?
Mise à jour
Un représentant du studio Thunder Lotus nous informe que l’infographie partagée par le compte Xbox Game Pass sur Instagram contient une erreur. La date de 33 Immortals n’a pas encore été décidée et la publication Instagram a, depuis, été supprimée.
Article d’origine
La période de la fin de l’année est définitivement lancée, et on s’attend à une véritable avalanche de jeux à venir sur nos consoles. Paradoxalement, les abonnés au Xbox Game Pass vivent un mois de septembre assez tranquille jusqu’à présent, surtout sur cette deuxième quinzaine, qui pourrait toutefois voir débarquer un ou plusieurs titres à l’issue du show organisé par Microsoft le 26 septembre prochain.
Cela devrait s’accélérer ensuite, notamment grâce aux Xbox Game Studios, avec les arrivées de Call of Duty Black Ops 6, Flight Simulator 2024 et Indiana Jones et le Cercle Ancien. Des sorties tous les mois, qui se poursuivront l’an prochain avec Avowed, déjà calé en février, et désormais 33 Immortals dont la sortie vient d’être fixée au 25 janvier prochain. Petit détail étrange, le 25 janvier tombe un… samedi.
Le roguelike imaginé par Thunder Lotus intégrera le programme Game Preview de Microsoft (l’équivalent de l’Early Access de Steam), ce qui signifie qu’il ne sera pas en version complète, et accueillera régulièrement des mises à jour. De quoi aussi tester à grande échelle le mode coopération, capable d’accueillir jusqu’à 33 joueurs en même temps.