Le remake d’Assassin’s Creed IV: Black Flack se précise
Bientôt le retour de l'âge d'or de la piraterie ?
Même si on ne sait pas trop de quoi sera fait l’avenir d’Ubisoft en tant qu’entreprise, les nombreux projets en cours dans les différents studios de l’éditeur français se poursuivent. Dans l’intention, la marche en avant de la franchise Assassin’s Creed débutée l’an dernier avec Mirage devrait prendre une nouvelle dimension en début d’année prochaine avec l’arrivée du très attendu Shadows.
Mais ce ne sera pas tout à en croire nos confrères d’Insider Gaming qui affirme que le remake d’Assassin’s Creed IV: Black Flag, qui n’a toujours pas été officialisé par Ubisoft, pourrait bien être disponible prochainement. En effet, Tom Henderson et son équipe ont reçu des documents confidentiels qui laissent penser que le jeu est dans une phase de développement avancée. Ils ont ainsi pu avoir accès à une phase de gameplay où Edward Kenway se tenait sur son bateau. Sans surprise, le jeu tournera sous Ubisoft Anvil, le moteur habituel de la saga.
Le site américain croit également savoir que la date de sortie de ce remake était fixée à novembre 2025, avant que Assassin’s Creed Shadows ne soit repoussé. Ce qui est certain, c’est que Ubisoft va beaucoup compter sur sa franchise phare pour redresser la barre sur ces prochaines années, et notamment avec Assassin’s Creed Codename Hexe en 2026, et Assassin’s Creed Jade qui tentera de conquérir le marché du mobile.