Enorme succès pour Dragon Ball: Sparking! ZERO !
Goku reste le plus fort
On le savait déjà à l’avance et l’histoire était sans doute écrite bien avant sa sortie, mais Dragon Ball: Sparking ZERO est le succès prévu et annoncé. Pourtant, ce n’est pas forcément évident de s’imposer sur le terrain des jeux de combat qui est d’ailleurs particulièrement bien occupé depuis une longue année, notamment avec les sorties du dernier Naruto, de Tekken 8, Mortal Kombat 1 ou encore Street Fighter 6.
Bref, malgré une concurrence plutôt rude, il semble que l’aura de Goku soit la plus forte puisque l’on apprend aujourd’hui par l’intermédiaire de Bandai Namco que 3 millions de joueurs ont lancé le jeu dans les 24 heures qui ont suivi la sortie, ce vendredi 11 octobre 2024. Un chiffre faramineux qui confirme l’engouement qui entoure ce titre qui était particulièrement attendu et qui fait clairement référence à l’une des périodes les plus fastes de la saga, tout du moins en ce qui concerne les adaptations en jeux vidéo.
Gageons que d’autres chiffres tomberont rapidement et que du contenu sera annoncé pour ce jeu qui est promis à un bel avenir.