Du contenu inédit tiré de Dragon Ball Daima pour DBZ: Kakarot
Bienvenue au Royaume des Démons !
C’est un peu la folie du côté des sorties automnales en matière d’animes. Entre Dandadan, les retours de Re:Zero, DanMachi et Bluelock, mais aussi le remake de Ranma 1/2, il y a déjà de quoi faire. Et c’est sans compter sur Dragon Ball Daima, une nouvelle série tirée de l’oeuvre du regretté Akira Toriyama qui a démarré sa diffusion la semaine dernière.
A quelques heures de la diffusion du second épisode, Bandai-Namco annonce qu’un contenu additionnel dédié à cette nouvelle série est en préparation pour Dragon Ball Z Kakarot. Sorti il y a près de cinq ans, le titre de CyberConnect2 a déjà bien ratissé l’univers de Goku et ses amis en nous proposant six contenus additionnels jusqu’à présent, dont les 23ème et 28ème tournois des arts martiaux, et des arcs tirés de Dragon Ball Super (Beerus et Golden Frieza).
Intitulée Adventure Through the Demon Realm Partie 1, cette extension inédite sera donc la septième, et devrait logiquement intégrer un Season Pass 3 qui n’a pas encore été annoncé. Pour rappel, le scénario de Dragon Ball Daima se déroule juste après l’arc Buu dans la chronologie de la série, et voient Goku, Vegeta et leurs amis retomber en avance et ainsi perdre leurs pouvoirs. Pour contrecarrer le sortilège, ils se rendent alors dans le Royaume des Démons pour y trouver de nouvelles boules du dragon.
Aucune date n’a été annoncée pour le moment pour ce DLC7, mais on imagine que Bandai-Namco laissera un peu de temps à la série pour avancer dans son intrigue avant de nous le proposer.