News

31.10.2024 à 10h20 par - Rédacteur en Chef

Little Nightmares III continue de faire monter doucement la tension

Dans l'ambiance d'Halloween

Prévu à l’origine pour 2024, avant d’être reporté à 2025, l’année a tout de même été chargée pour Little Nightmares III. Le titre a en effet fait le tour de plusieurs salons de jeux vidéo et s’est notamment montré lors de la dernière Gamescom, à l’occasion de la PAX West 2024 et même durant la Paris Games Week qui se tenait la semaine dernière.

Et ce n’est pas tout à fait terminé puisque Bandai-Namco poursuit sa campagne de communication en nous partageant un nouveau trailer du jeu, dévoilant un environnement que nous n’avions pas encore eu l’occasion de voir jusqu’à présent. De quoi nous remettre rapidement dans l’ambiance de ce titre qui navigue entre le glauque et l’horrifique, avec un nouvel ennemi accroc à la télévision. Une expérience qu’il sera certainement intéressant de vivre à deux, en coopération, une première pour la franchise.

On rappelle au passage que c’est désormais le studio américain Supermassive Games qui s’occupe de la franchise, puisque les développeurs suédois de Tarsier Studios ont préféré se concentrer sur une toute nouvelle franchise intitulée Reanimal, en partenariat avec THQ Nordic.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+