News

02.11.2024 à 11h59 par - Rédacteur en Chef

Assassin’s Creed Shadows ne devrait pas être reporté une seconde fois

De l'ombre à la lumière

Initialement, il ne nous restait plus qu’une dizaine de jours à patienter pour pouvoir mettre la main sur le nouveau jeu Assassin’s Creed. Mais ça, c’était avant que Ubisoft ne décide de repousser son titre de trois mois, histoire d’éviter de reproduire le même schéma que pour Star Wars Outlaws, dont les ventes ont largement déçu l’éditeur français.

Il a d’ailleurs fallu rendre des comptes lors du dernier bilan trimestriel qui s’est tenu un peu plus tôt cette semaine, et jouer le jeu des questions / réponses pour tenter de rassurer les investisseurs. Parmi les interrogations, une personne a demandé si Assassin’s Creed Shadows pourrait encore être reporté, et c’est le directeur financier Frédérick Duguet qui s’est chargé de lever les doutes :

«Comme nous l’avons déjà dit, le développement d’Assassin’s Creed Shadows est quasiment terminé et sa sortie est imminente. Nous voulions simplement être sûr que l’expérience de jeu soit impeccable dès le lancement, et c’est pourquoi nous avons pris cette décision. Nous avons désormais une meilleure visibilité de ce que sera le jeu à la mi-février, et nous offrirons aux joueurs une expérience de grande qualité.«

Assassin’s Creed Shadows est désormais attendu pour le 14 février. Au lieu d’être un beau cadeau de Noël, on espère qu’il

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+