Xbox Game Pass : un très gros jeu vient de rejoindre le service
Embarquement immédiat !
On est décidément bien loin de l’année 2022, une période quasiment blanche pour les Xbox Game Studios avec seulement Pentiment et la version 1.0 de Grounded qui avaient sauvé les meubles du côté de Microsoft. Désormais, en plus de s’assurer la sortie annuelle du gros blockbusteer Call of Duty grâce à l’acquisition d’Activision-Blizzard, le constructeur américain semble avoir retrouvé du rythme pour proposer des jeux de manière plus régulière.
Après Hellblade 2: Senua’s Sacrifice, Age of Mythology: Retold et Black Ops 6, c’est désormais au tour de Flight Simulator 2024 de débarquer en day one sur le Xbox Game Pass pour les abonnés Ultimate. Comme le précédent épisode, ce sont les développeurs français d’Asobo Studio qui se sont chargés de ce nouvel opus, en nous promettant là encore des mises à jour régulières qui viendront étoffer l’expérience.
Et l’année est loin d’être terminée puisque S.T.A.L.K.E.R. 2 sera disponible dans quelques heures désormais, tandis que Indiana Jones et le Cercle Ancien tentera de conclure l’année de la plus belle des manières début décembre.