News

17.12.2024 à 16h55 par - Rédacteur en Chef

La franchise Bendy nous offrira une double dose d’horreur en 2025

Le loup solitaire sort de sa cage

Lancée pour la première fois en 2017 avec Bendy and the Ink Machine, sous forme de jeux épisodique composé de cinq chapitres, la franchise Bendy a pris pas mal d’épaisseur ces dernières années. Il faut dire que le style inimitable des jeux réalisés par Paul Crawford et Mike Desjardins a su séduire un bon nombre de joueurs qui cherchent à se faire peur.

Moins de deux ans après la sortie de Bendy and the Dark Revival sur Xbox, on apprend que Joey Drew Studios nous prépare pas un, mais deux jeux tirés de la franchise. Avec Bendy: The Cage d’un côté, un titre annoncé il y a près d’un an et qui aurait du sortir cette année. Si ce nouvel opus devrait être dans la lignée des précédents jeux, ce ne sera à priori pas le cas de Bendy: The Lone Wolf, tout juste annoncé, pour une sortie également programmée en 2025.

Si les teintes sépias sont conservées, le jeu délaissera en revanche la vue subjective pour afficher une aventure à la troisième personne, pour ce qui ressemble à une suite de Boris and the Dark Survival, un titre sorti en 2020 et qui n’a pas eu droit à une version consoles. On n’en sait pas beaucoup plus pour le moment, si ce n’est que ces deux jeux sont bien prévus sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 cette fois-ci.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+