Fatal Fury: City of the Wolves est jouable gratuitement dès maintenant
Grosse bêta

Les amateurs de jeux de combat vivent leur meilleur vie depuis quelques années, avec des sorties régulières de gros titres pour tenter de combler leur appétit. Entre Street Fighter 6 et Tekken 8 il y a déjà de quoi faire, même s’il ne faut pas oublier le rôle majeur de SNK Playmore sur ce secteur. Après The King of Fighters XV, qui vient de fêter ses trois ans, l’éditeur japonais prépare désormais l’arrivée de Fatal Fury: City of the Wolves.
Plus de 25 ans après Garou: Mark of the Wolves, la franchise va ainsi faire son grand retour. Et pour que tout soit parfait, SNK vient de lancer une bêta ouverte qui permet de se lancer dans le mode multijoueur du titre. Au total, ce sont 8 personnages qui sont jouables (sur les 17 présents dans la version finale du jeu, hors DLCs) dont les incontournables Mai Shiranui et Terry Bogard. Une bêta disponible durant tout ce week-end, à cette adresse, et qui disparaitra le 24 février.
On rappelle que Fatal Fury: City of the Wolves est attendu pour le 24 avril prochain, et que nous avions pu capturer du gameplay du jeu lors de notre passage au Tokyo Game Show 2024 comme vous pourrez le voir ci-dessous.