News

29.07.2025 à 17h07 par - Rédacteur en Chef

Le beat’em up Toxic Crusaders sera dispo en tout fin d’année

Homme d'égoût

Présent à la Comic Con de San Diego, Toxic Crusaders en a profité pour dévoiler sa date de sortie. Pour patienter jusqu’à la fin de l’année, les développeurs de Retroware nous partagent une nouvelle vidéo de ce beat’em up qui fleure bon les années 90. Rien de plus logique qu’il rappelle cette période d’ailleurs puisque le titre est l’adaptation d’une série animée diffusée en Amérique du Nord à partir de 1991.

Pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs en coopération, le titre nous fera traverser 7 niveaux au cœur de Tromaville, en compagnie de Toxie, No-Zone ou encore Yvonne, dans le but d’aller botter le train de l’abominable Dr. Killemoff et de son armée de Radiation Rangers. En débarquant au milieu de tout un tas d’autres beat’em up de qualité, reste à savoir si Toxic Crusaders arrivera à se faire une petite place.

Après de nombreux aléas, le développement du jeu touche donc enfin à son terme, puisque Toxic Crusaders est désormais attendu pour le 4 décembre prochain.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+