Inspiré par le genre du JRPG, le prometteur Forge of the Fae se trouve un éditeur
Nouvelle quête accomplie !

Révélé au grand public en septembre 2024, à l’aube du lancement d’une campagne de financement participatif, Forge of the Fae semble plus que jamais sur de bons rails. Après avoir largement réussi son Kickstarter, en atteignant absolument tous les paliers fixés par les développeurs, le projet vient de s’assurer de nouveaux financements avec l’arrivée de Deck13 Spotlight en tant qu’éditeur.
Une excellente nouvelle d’autant que l’éditeur allemand semble avoir le flair lorsqu’il s’agit de dénicher des titres prometteurs qui lorgnent du côté du JRPG. En effet, ces dernières années ce sont Crosscode et Chained Echoes qui sont passés entre leurs mains, deux titres qui sont parvenus à convaincre les fans du genre.
Avec son style pixelart façon 16-bit, Forge of the Fae nous proposera une aventure avec des combats au tour par tour, avec la promesse d’intégrer des systèmes innovants pour moderniser la formule. Il faudra toutefois se montrer patient pour y jouer, puisque Forge of the Fae est désormais attendu pour 2027.