Muzan Kibutsuji prend date sur Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles 2
Le château de l'infini, partie 1

Sorti au début du mois d’aout, le second jeu vidéo dans l’univers de Demon Slayer, le bien nommé Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles 2, précédait la sortie du film éponyme qui narrait la première partie du dernier arc et qui se centre sur le château de l’infini. Un pan de l’histoire qui fera office de conclusion et qui aura droit à son contenu dans le jeu, comme nous l’apprenons aujourd’hui.
Mais tempérons immédiatement les ardeurs de chacun, il ne s’agit pas ici de prolonger la campagne en ajoutant l’un ou l’autre combat épique qui se déroulera à la fin du manga. Ce premier DLC intitulé «Infinity Castle – Part. 1 Character Pass» comprendra toute une série de personnages jouables en mode VS :
- Tanjiro Kamado (Infinity Castle)
- Zenitsu Agatsuma (Infinity Castle)
- Giyu Tomioka (Infinity Castle)
- Shinobu Kocho (Infinity Castle)
- Douma
- Akaza (Infinity Castle)
- Kaigaku
Payants, ces personnages pourront également être achetés individuellement. Heureusement, pour ceux et celles qui ne veulent pas passer à la caisse, ils seront ravis d’apprendre que l’antagoniste principal de l’histoire, Muzan Kibutsuji, sera disponible gratuitement pour tous le 18 septembre 2025.
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles 2 est disponible sur Xbox One et Xbox Series X/S.