NewsPC Game PassXbox Game Pass

22.09.2025 à 11h44 par

Call of Duty: Black Ops 7 : Le mode Zombies s’illustre au travers d’une cinématique

Contextualiser un massacre, tout un art

Si Call of Duty: Black Ops 7 aura fort à faire en fin d’année, notamment à cause de la sortie d’un certain Battlefield 6, quelques semaines avant le jeu d’Activision, cela n’empêche pas le bébé des écuries de Microsoft de se dévoiler doucement mais surement aux yeux du monde. Et si l’on attend cette semaine un peu plus d’informations pratiques sur le jeu en ce qui concerne les modes Zombies et multijoueurs, on peut d’ores et déjà profiter de la cinématique qui introduit et contextualise un peu l’arrivée des Zombies dans le jeu.

Outre les créatures mort vivantes que nous devrons affronter (et face auxquelles nous devrons surtout survivre) le mode Zombies sera aussi l’occasion de nous envoyer au coeur de l’éther noir où les quatre personnages sont accueillis par des fantômes du passé. Un point de départ qui justifiera surtout notre présence sur les lieux, une présence qui se soldera inévitablement par des affrontements musclés sur une / des carte(s) qui recèleront de nombreux secrets, comme toujours.

Call of Duty: Black Ops 7 est attendu sur Xbox Series X/S, Xbox One et dans le Game Pass dès sa sortie le 14 novembre 2025.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+