News

24.09.2025 à 10h49 par - Rédacteur en Chef

C’est officiel ! Le prochain Like a Dragon sera un remake de Yakuza 3, et en français !

Les coups (de soleil) d'Okinawa

C’est une demi-surprise qui nous attendait cette nuit à l’occasion du RGG Summit 2025. Dévoilé par inadvertance sur son site internet officiel en fin de semaine dernière, Yakuza Kiwami 3 était donc bien présent lors de l’événement organisé par le studio japonais. Mais ce dont on ne se doutait pas, c’est que celui-ci s’accompagnerait d’une tonne de contenus inédits, dont un chapitre entier consacré à Mine Yoshitaka, un personnage central de ce troisième épisode sorti à l’origine en 2009 sur PlayStation 3.

Intitulé Dark Ties, ce contenu nous enverra à Kamurocho (alors que Yakuza 3 se déroule essentiellement à Okinawa), et dévoilera une partie du passé de cet homme ambitieux, et les événements qui l’ont amené à rejoindre la Famille Nishikiyama. Ce sera également l’occasion d’en savoir un peu plus sur Kanda Tsuyoshi également, l’impressionnant troisième patriarche de cette branche rattachée au clan Tojo. Une sorte de prologue à Yakuza Kiwami 3, qui pourra être joué à n’importe quel moment, indépendamment du jeu de base.

Yakuza Kiwami 3 + Yakuza 3 Gaiden Dark Ties nous promet ainsi plusieurs dizaines d’heures de jeu (avec en plus de cela l’ajout d’un mini-jeu dans lequel Kiryu sera à la tête d’un gang), pour une date de sortie fixée au 12 février 2026. Et comme pour tous les nouveaux épisodes, les joueurs pourront profiter de textes intégralement traduits en français, une première pour le titre.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+