Stellar Blade veut séduire plus de joueurs, et envisage un portage sur de nouveaux supports
J'ai encore rêvé d'Eve
Prévu pour sortir sur Xbox lorsqu’il s’appelait encore Project EVE, Stellar Blade a finalement bénéficié d’un gros soutien financier de la part de Sony, qui en a fait une exclusivité sur consoles. Mais alors que l’on pensait que cette exclusivité était définitive, il semblerait que l’accord négocié avec le studio sud-coréen Shift Up ne soit que temporaire.
Dans un document destiné à valider son introduction en bourse, le studio a en effet révélé qu’il souhaitait étendre la portée de sa franchise et augmenter les ventes du jeu en réalisant de nouvelles campagnes promotionnelles et en envisageant de porter Stellar Blade sur de nouveaux supports, afin de le rendre accessible à plus de joueurs.
Si rien n’est fait à l’heure actuelle, on pourrait tout de même imaginer que Stellar Blade ait droit à un destin à la Death Stranding et à la Final Fantasy XVI, avec une longue période d’exclusivité console en faveur des machines PlayStation, avant de se retrouver sur Xbox. Pour rappel, les deux titres cités plus haut étaient d’ailleurs sortis en shadow drop sur les consoles de Microsoft.




