News

26.11.2025 à 18h40 par

Cyberpunk 2077 passe un énorme cap de ventes !

Merci l'extension et la Nintendo Switch 2

Quelle histoire que celle de Cyberpunk 2077. Lancé il y a déjà cinq ans, en décembre 2020, le titre de CD Projekt était au centre de toutes les attentions, ce qui lui valut un torrent de critiques sur sa partie technique et notamment sur les versions à destination des consoles de génération précédente. Malgré cela, en dépit du bad buzz et même des remboursements octroyés, le studio n’a jamais baissé les bras, que du contraire. Ils ont suivi leur bébé en livrant toute une série de mises à jour majeures qui ont rendu Cyberpunk 2077 tout simplement à la hauteur des attentes initiales. Mieux, une extension d’excellente facture est venue couronner leur travail pour le plus grand plaisir de la communauté.

Une communauté qui s’est montrée au rendez-vous et qui a su faire rebondir le jeu qui vient aujourd’hui de passer un cap d’importance. En effet, en l’espace de cinq années, Cyberpunk 2077 s’est écoulé à plus de 35 millions d’exemplaires. À titre de comparaison, l’excellent The Witcher a mis une petite année supplémentaire pour s’écouler à 30 millions d’exemplaires. Pour expliquer ce succès et ce regain d’intérêt en 2025, le studio souligne l’arrivée du titre sur Mac et Nintendo Switch 2. Sa présence dans certains abonnements a également permis à l’extension de trouver davantage de preneurs.

CD Projekt peut désormais se tourner sereinement vers l’avenir et vers un certain The Witcher 4 qui est, lui aussi, tout particulièrement attendu. Gageons que le lancement de ce dernier devrait également se passer dans de meilleures conditions.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+