Xbox Game Pass : Trois jeux, dont un gros phénomène, débarquent sur le service
Au fond du trou
La fin de l’année est désormais toute proche, et le Xbox Game Pass agitera prochainement le clap de fin pour 2025. Néanmoins, il y aura encore fort à faire cette semaine puisqu’en attendant l’arrivée imminente de Mortal Kombat 1, ce sont trois titres indépendants qui viennent de rejoindre le service de jeux à la demande de Microsoft.
Ce sera notamment l’occasion de découvrir un véritable phénomène qui a rallié de nombreux joueurs à sa cause lors de sa sortie sur PC en février dernier. A Game About Digging a Hole vient de rejoindre le Xbox Game Pass et vous propose d’aller creuser un trou dans votre jardin, pour un principe minimaliste mais diablement addictif. Une arrivée qui devrait satisfaire un maximum de curieux, d’autant que le jeu est accessible aussi bien pour les abonnés Ultimate, que pour les abonnés Premium.
C’est aussi le cas pour Dome Keeper, un roguelike qui vous propose de défendre votre planète en repoussant une invasion extraterrestre à l’aide d’un dispositif anti-aérien. La petite particularité se trouve dans la nécessité d’aller miner des ressources en parallèle de votre plan de défense afin d’améliorer et d’alimenter votre arme en munitions.
Dernière disponibilité du jour, réservée aux abonnés Ultimate cette fois-ci, Ultimate Sheep Raccoon est également disponible sur le Xbox Game Pass. Un titre loufoque qui fait suite à Ultimate Chicken Horse, qui a rejoint le catalogue un peu plus tôt cette année. Dans tous les cas, il y aura de quoi faire pour occuper nos rudes soirées d’hiver !




