News

26.01.2026 à 09h27 par

Bandai Namco annonce du contenu pour Dragon Ball: Sparking! ZERO et un nouveau jeu pour 2027

40 ans plus tard...

40 ans, c’est l’âge (et ça ne nous rajeunit pas !) qu’a Dragon Ball. Le manga dessiné par Akira Toriyama bénéficie encore aujourd’hui d’une communauté solide et d’un suivi tout aussi impressionnant. Preuve en est avec la sortie de la série Daima, mais aussi et surtout avec les nombreux projets de jeux vidéo qui voient le jour et qui se vendent plutôt bien, pour le plus grand plaisir de Bandai Namco qui gère cela avec soin.

L’éditeur et développeur japonais a d’ailleurs profité de ce weekend pour nous partager deux annonces. La première concerne le dernier jeu en date, Dragon Ball: Sparking! ZERO, qui va bénéficier de toute une série d’ajouts au cours des prochains mois. Cela commence dès aujourd’hui avec l’arrivée du mode «Mission 100″ et cela sera suivi par un mode «Survie» dans le courant du printemps. Enfin, une mise à jour importante devrait être disponible au cours de l’été. Cette dernière proposera de nouveaux personnages jouables, des costumes, des niveaux et des modes supplémentaires. On sait déjà que Super Android 17, le Roi Piccolo et Bardock en Super Saiyan seront de la partie.

L’autre annonce concerne l’arrivée d’un nouveau jeu qui répond actuellement à l’appellation «Project AGE 1000″. Ce titre serait en développement depuis 6 à 7 ans et comprendrait un nouveau personnage dans la franchise qui aurait été dessiné par Akira Toriyama lui-même. Aucune plateforme n’est pour le moment mentionnée et seule un vague 2027 nous est confirmé. Par contre, on peut d’ores et déjà vous dire que le jeu se montrera au cours du Dragon Ball Games Battle Hour 2026 qui aura lieu le 18 et 19 avril 2026. Le rendez-vous est pris…

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+