Trois fois plus d’infos avant l’E3 pour Ninja Gaiden 3
Premièrement, le soft bénéficiera d’un framerate de 60fps, ce qui devrait ravir les amateurs de jeux d’action nerveux qui possèdent un téléviseur dernier cri. De plus, la principale force du titre, à savoir sa difficulté, ne sera aucunement revue à la baisse, même si l’on imagine qu’à l’instar de Ninja Gaiden 2 plusieurs modes de difficultés seront incorporés afin d’éviter une hécatombe de manettes comme ce fût le cas avec le premier épisode.
Autre point, le scénario sera plus profond et se concentrera uniquement sur l’histoire de Ryu. La Team Ninja ne prévoit aucun autre personnage jouable à ce stade du développement, une information que nous avait déjà fournie Yosuke Hayashi le mois dernier. De même, si nous savions que Ninja Gaiden III possèderait un mode multijoueur, nous apprenons dans l’OPM qu’il s’agira que celui-ci se composera d’un mode versus et d’un mode coopération et que les deux pourront accueillir jusqu’à huit joueurs.
Après toutes ces révélations, il ne nous reste plus qu’à attendre un premier trailer de gameplay pour être totalement comblés.