Premières infos sur un nouveau mode multijoueur de GeOW 3
La seule différence (qui est de taille) est que vous n’incarnez pas des membres de la CGU mais vous devrez les combattre. Oui, vous l’aurez compris : vous jouerez , en compagnie de trois amis, des locustes. Et vous pourrez incarner aussi bien le menu fretin tel les tickers jusqu’au plus monstrueux des locustes, le fameux berserker en passant par les Cantus.
Bien entendu, vos vies seront illimitées étant donné que les tickers meurent très rapidement en général. Quand vous parvenez à tuer un soldat CGU, vous gagnerez des points vous permettant de réapparaître sous la forme de locustes plus costauds que les tickers.
La maniabilité et le gameplay des différents locustes seront différents selon le type de locuste que vous incarnerez : le Ticker, très rapide, se cogne sur tous les murs à la façon d’une auto-tamponneuse à la recherche d’une victime. Le cantus pourra guérir et même ressusciter les morts tout en étant performant au tir en longue portée. Quant au berserker, il sera myope, ce qui signifiera que votre vision sera assez restreinte. Elle se déplacera (et tournera) lentement à la manière d’un tank mais sa charge sera extrêmement destructive puisqu’elle pourra même détruire les exosquelettes des CGU.