News

18.11.2011 à 18h29 par - Rédacteur en Chef |Source : Gamasutra

Rockstar Games déclare sa flamme à… Bully !

Né en 2006 sur Playstation 2, Bully plongeait le joueur dans la peau de Jimmy Hopkins, élève au sein de la Bullworth Academy. Deux ans plus tard, Bully : Scolarship Edition voyait le jour sur Xbox 360 dans une version haute-définition qui connut un joli succès. Tandis que Rockstar Vancouver finalise le développement de Max Payne 3, Dan Houser, co-président de Rockstar Games s’est entretenu avec nos confrères de Gamasutra concernant la franchise :

"Contrairement à beaucoup de gens, nous aimons prendre un peu de temps après avoir terminé un jeu avant d’en sortir une suite. Cela nous laisse le temps d’analyser ce qui a plu et ce qui a déçu et savoir ainsi ce que nous pourrions faire dans le prochain jeu. Nous savions qu’il ne fallait pas commencer le développement de la suite de Bully dans la foulée même s’il s’agit d’une licence que nous adorons et voulons voir revenir dans le futur. Aujourd’hui nous sommes sur Max, et après ça nous verrons ce que nous pouvons faire avec Bully."

Max Payne 3 étant prévu pour le mois de mars prochain, il se pourrait bien que Rockstar Vancouver s’attaque ensuite au développement d’une suite à Bully. Toujours est-il que si cela venait à se confirmer, il s’agirait là d’une excellente nouvelle.

On en parle aussi

Planning

+