News

08.11.2006 à 18h15 par |Source : Eurogamer

Novadrome refait surface

Plus de nouvelles du jeu depuis 2004, et puis hop, d’un coup, voilà qu’il repointe son nez. Petit historique pour ceux qui n’auraient pas suivi :

Quelques années avant le bug de l’an 2000 : Stainless Games développe Carmageddon, un jeu qui fera date non pas pour sa qualité mais pour son principe totalement violent et choquant (pour Familles de France et ses têtes pensantes, rien de grave) : des voitures réalisant des courses et ayant la possibilité de se tirer dans les pattes, tout en écrasant les passants.

An 2004 : Les développeurs de Stainless Games se réveillent un matin et ont la fabuleuse idée de nous ressortir un jeu au concept encore jamais exploité : des voitures réalisant des courses et ayant la possibilité de se tirer dans les pattes. Un nom : Novadrome. On en reste pantois, le projet doit débouler sur Xbox. S’ensuivent communiqués de presse, images, et puis, plus rien.

An 2005 : Microsoft tient absolument à ce que Novadrome fasse partie des premiers jeux à sortir sur XBLA. Mais en fait, non.

An 2006 : Le jeu refait surface pour notre plus grand bonheur et devrait être disponible euh. Ah non, toujours pas de date. Des détails ? Un peu : les modes Carrière, Arcade, Free Play et Multiplayers seront de la partie ainsi que 24 véhicules et 15 arènes de "jeu". Hum…

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+