Ho…Ho…Ho… Géant Vert
Après X-Men, Spiderman et DareDevil la semaine prochaine (f**k Ben Affleck), ça va être au tour de Hulk d’être adapté au cinéma, donc forcément sur nos consoles et c’est les développeurs de Radical qui s’y collent. Pour ceux qui ne connaissent pas la bête, le gentil docteur Bruce Banner faisait tranquillement une expérience dans son labo quand c’est parti en vrille et il s’est retrouvé bombardé de rayons Gamma. Depuis à chaque fois qu’il s’énerve, il se transforme en Hulk, ruine sa chemise et casse tout. Et il aime pas ça le gentil Bruce, alors il fait tout pour se soigner de sa schizophrénie, même si Hulk, au fond, il est pas si méchant que ça. A travers les 25 niveaux de jeu, on aura le droit à des phases de réflexion et des énigmes à résoudre avec le gentil Bruce Banner (environ 30% du jeu) ; par contre avec Hulk ça sera forcément moins subtil. Il y aura 40 sortes de mouvements disponibles avec de nombreux combos, pleins de boss, et on pourra tout soulever pour balancer à la gueule de ses adversaires (y compris les-dits adversaires). Pour finir, apparemment, le système de lock pour les combats serait plutôt bien fait et la gestion des caméras ne devrait pas être trop génante (ces deux points avaient été un gros problème pour le Spiderman d’Activision). Voilà, ça semble prometteur, mais vu ce qui a déjà été fait jusqu’à maintenant dans le domaine, je reste sceptique…A Hulk de nous prouver le contraire.