Rainbow Six Vegas vient à peine de sortir, mais, déjà, la communauté des joueurs a aidé à établir une liste assez conséquente de problèmes divers, qu’Ubisoft a choisi decorriger au plus tôt. Voici la liste de ces corrections, figurant dansun patch prévu pour bientôt sur le Xbox Live.
D’autres problèmes découverts plus récemment sont en cours de traitement et feront l’objet, ultérieurement,d’un autrepatch.
Solo
Correction des bugs avec la reconnaissance vocale
Correction d’un bug qui faisait crasher le jeu quand on tuait le Dr. Smythe dans certains circonstances.
Multijoueur
Correction du bug qui faisait rester bloqué à l’écran de brief quanad on rejoignait un match en cours
Correction du crash en coop quand on ratait une mission plusieurs fois
Correction du bug qui faisait recevoir aux observateurs les mêmes kills qu’à l’hôte en mode "chasse au terroriste"
Correction d’un crash occasionel en coop sur la carte Factory
Correction d’un bug de déconnection quand l’hote change la carte
Correction d’un bug avec la Livecam qui forcé à redémarrer
Correction d’un problème avec le "nombre maximum de joueurs" qui n’était pas lié au "nombre recommandé de joueurs"
Ajout d’un meilleur feedback dans les menus de recherche
Correction d’un bug avec l’achievement "siege specialist"
Correction du crash quand un joueur utilise un bouclier et entre dans une partie où les boucliers sont interdits
Correction d’un rare rash quand on commence une partie "histoire" en coop
Correction d’un bug qui rend le bouclier invisible dans certaines circonstances
Correction d’un bug d’affichage qui fait disparaitre les armes quand on utilise un bouclier
Correction d’un crash quand on utilise la Live Vision
Correction d’un bug d’affichage qui laissait visible une boite métallique après qu’elle ait été prise
Correction d’un crash aléatoire du client en mode coop
Correction d’un bug d’affichage qui montrait 14 joueurs au lieu de 16 pour les serveurs dédiés
Correctino d’un bug avec les limites de scores qui ne marchent pas bien
Correction d’un bug qui empêche parfois les grenades d’être utilisées au début de la partie
Correction d’un crash lié au démarrage d’une partie coop quand on joue en chasse au terroriste
Correction d’un crash dans le Casino en coop
Correction d’un bug avec le nombre invalide de joueurs recommandés sur les cartes en coop
Correction d’un problème en coop quand un client rejoint la partie en retard
Correction d’un bug avec les serveurs dédiés configurés pour 16 joueurs qui n’en acceptaient que 14
Retrait du "proximity voice chat" en jeu d’équipe.
Ajustement de l’expérience en Chasse au Terroriste selon le paramètre de densité
Correction du bug de communication vocale : les communications vocales marchent maintenant pour tous les joueurs
Correction d’un crash des clients quand l’hote change la carte ou quitte le jeu avant qu’ils aient le temps de charger le lobby
Correction d’un crash quand le client selectionne option/nom de la carte dans le lobby ou dans le jeu
Correction d’un bug lié à l’achievement "infiltration specialist"
Correction d’un bug qui empêche la partie de se finir quand la limite de score est 10
Correction d’un bug en écran partagé qui faisait crasher le jeu quand le joueur 2 appuyait sur "prêt" avant le joueur 1 dans le menu du profil
Correction d’un bug qui faisait crasher le jeu occasionnellement au démarrage
Ca fait un paquet de corrrections ! Bernard Pivot a-t-il été contacté par Ubisoft ?