Halo sur grand écran : ce n’est plus une illusion !
Microsoft, en tant que distributeur du jeu vidéo, recevra5 millions de la part de la 20th Century Fox et de Universal Pictures plus l’équivalent de 10% des recettes engendrées. Le premier studio distribuera le titre dans le monde exception faîte des Etats Unis où cela sera à la charge du second. Les bénéfices seront, quant à eux, divisés en deux (en dehors des 10% accordés à Microsoft).
Lesoft ayant rapporté quelques 600 millions de dollars de par le monde, le film devrait susciter un certain engouement. La production sera à la charge de Peter Schlessel tandis que Alex Garland (28 jours plus tard) a reçu un million de dollars pour élaborer un script, aujourd’hui lu et approuvé. Certains passages vont être cependant retravaillés nous annonce t’on afin de plaire aux studios.
N’ont pas été évoqués à ce jour les noms du réalisateur et de l’acteur qui incarnera le héros. Néanmoins, comme on ne voit jamais sa tête cela a peut être peu d’importance (en revanche il devra avoir une belle carrure).
Source : Jeux-France