Unreal Championship
Voici rien que pour vous la preview d’un des plus gros jeu On-Line et Off-Line de la XBox (et exclusif avec ça !), Unreal Championship. Ce titre risque de faire beaucoup mais alors beaucoup parler de lui lors de sa sortie. Explications…..
Unreal championship reprend des éléments de tous les épisodes sortis sur PC et Playstation 2, mais avec pas mal de changements. Il est développé par Epic Games, et croyez moi ces gens là savent utiliser un kit de développement..
Tout d’abord ce qui choque au premier coup d’oeil ce sont les graphismes , c’est beau à en pleurer, les décors sont extrêmement détaillés et très vastes, tout ça grâce à la puissance de la console de M. Bilou. Pour les animations, nous ne pouvons pas nous prononcer car aucune vidéo n’est disponible, mais comme les épisodes précédents étaient rapides et avaient la pêche, on peut augurer du meilleur…
L’un des points forts de Unreal Championship sur Xbox, ce sont ses effets de lumière. Ils sont encore mieux gérés que dans Halo ou Jet Set Radio Future !! Par exemple quelques fois il y aura de la poussière lors de vos combats, et bien certains rayons lumineux passeront au travers ! Sinon, au total, 25 planètes vous acceuilleront pour vos deathmatchs préférés (nombre non définitif ), chacun ayant son propre combattant (qui d’ailleurs sont 28 au total). D’autres persos seront à débloquer au fur et à mesure du jeu.
Mais le MUST c’est le mode On-Line. Les graphismes seront exactement identiques au mode Off-Line, et pour ça on peut dire que chez Epic Games on a des doigts de fée, car ça n’était pas gagné. De plus, ce mode réseau peut être joué par 32 joueurs simultanément… Imaginez un peu la scène….
Pour la date de sortie, la seule info que l’on ait est qu’il sortira en même temps que le mode online…..