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01.09.2003 à 03h13 par

[Fight Club] Règlement FC Midtown Madness 3

Règlement du Fight Club Midtown Madness 3 I Déroulement du tournoi : Le tournoi commence le 1er Septembre et il se finira au plus tard le 15 Septembre. Il y a 8 poules de 4 joueurs. Et chaque match sera com

Règlement du Fight Club Midtown Madness 3

I Déroulement du tournoi :

Le tournoi commence le 1er Septembre et il se finira au plus tard le 15 Septembre. Il y a 8 poules de 4 joueurs. Et chaque match sera composé de trois rounds : une chasse à l’or, une course checkpoint, un lapin. A la fin de chaque match, on compte les points et les deux premiers de chaque poule continuent la compétition.

II Déroulement de chaque match

Chaque joueur devra mettre ses concurrents dans sa liste d’amis (pendant la durée du FC).

Un participant par poule sera désigné pour héberger la partie (de préférence, celui qui a la meilleure connexion). Si vous êtes sélectionnés pour héberger une partie, mettez bien 4 joueurs maximum et mode d’invitation limité aux amis seulement.

Le serveur enverra des invitations aux autres joueurs et il faudra attendre l’arrivée de tous les participants avant de lancer la partie. Si un participant a plus de 15 minutes de retard, il est considéré forfait (appliquer les règles du Règlement Général si le cas se produit).

Les rounds se dérouleront de la façon indiquée dans les sections spécifiques à chaque tour du tournoi (notez que toutes les courses se déroulent l’été, si rien n’est indiqué, c’est qu’il fait beau) et devront obligatoirement être joués à la suite. Une fois un round terminé, le serveur revient au menu, configure le round suivant, et c’est parti ! Pas question de remettre ça à un autre jour.

Lorsque vous jouez, il sera préférable d’apparaître hors-ligne, la raison : un arbitre pourrait débarquer (dans ce cas, il hébergera la partie), donc si vous recevez une invitation, regardez-la.

On appliquera ce système de points à chaque round :

- 1er : 5 points

- 2ème : 3 points

- 3ème : 2 points

- 4ème : 0 points

Autre point très important !!! Pas de métro (pour les deux villes) ni de périph’ (pour Paris), sauf bien sûr pour les Checkpoints !!! Et surtout aucun bug ne devra être utilisé !!! Le premier qui fait ça se verra kické automatiquement de la compétition. Il est permis d’utiliser les toits, mais interdiction formelle de faire du camping, c’est un jeu de course et non de pêche.

III 1er Tour (date limite, le 7 Septembre) :

- Pour le premier tour, seules les voitures de la classe des minis sont autorisées (le serveur doit donc sélectionner voiture de l’hôte et prendre une voiture de cette classe).

- Chasse à l’or : Washington / Dépôt aléatoire / Aucun score max / 10 Minutes / Poids de l’or léger / Beau temps à midi

- Checkpoint : Paris / D’une tour à l’autre ! / Beau temps à midi

- Lapin : Paris / map limitée et aléatoire / 10 minutes/ Pas de score max

IV 2ème Tour (date limite, le 10 Septembre) :

- Au deuxième tour, la classe maximum sera celle des Crossfire (vous pouvez prendre les voitures moins puissantes si ça vous dit).

- Chasse à l’or : Paris / Dépôt aléatoire / Aucun score max / 10 Minutes / Poids de l’or léger / Beau temps la nuit

- Checkpoint : Washington / Bon vieux George / Beau temps la nuit

- Lapin : Washington / map limitée et aléatoire / 10 minutes/ Pas de score max

V Demis-Finales (date limite : le 13 Septembre) :

- Pour les demis, seules la CC et les voitures cachées seront interdites.

- Chasse à l’or : Washington / Dépôt aléatoire / Aucun score max / 10 Minutes / Poids de l’or léger / Pluvieux à midi

- Checkpoint : Paris/Folie sur les Champs / Pluvieux à midi

- Lapin : Washington / map illimitée / 10 minutes / Pas de score max / la nuit

VI Finale (date limite le 15 Septembre) :

- Pour la finale, toutes les voitures sont autorisées.

- Chasse à l’or : Paris / Dépôt aléatoire / Aucun score max / 10 Minutes / Poids de l’or lourd / Pluvieux la nuit

- Checkpoint : Washington / La grande course / Pluvieux la nuit

- Lapin : Paris / map illimitée / 10 minutes/ Pas de score max / la nuit

VII Après chaque match

Pensez aussi à vous équiper d’un stylo pour noter les temps de chaque équipe pour chaque round. Après la partie, envoyez-nous les résultats par mp, on se chargera de les poster. S’il y a des contestations, adressez vous à Neo Subzero, à Shy ou à moi-même, selon les règles édictées dans notre Règlement Général. Consultez le bien pour connaitre les règles à suivre si un des joueurs ne se pointe pas. Nous nous réservons le droit de repêchez un ou des joueurs en cas de forfaits à répétition.

VIII Problèmes de déconnexion :

- Si la personne est en tête au moment de la déconnexion, il faut rejouer le round.

- Si la personne n’est pas en tête, le round continue jusqu’à ce que celle-ci se reconnecte.

- Si c’est l’hôte qui se déconnecte, un autre joueur se chargera d’héberger la partie. Par contre, si l’hôte n’était pas en tête au moment de la déconnexion, il sera considéré comme forfait.

Voilà, je crois que tout est couvert. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

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