Unreal Championship premier jeu patché sur Xbox ?
Voilà, le cap est franchi, Unreal Championship sera vraisemblablement le premier jeu Xbox patché. Faut dire que c’est pas un mal en soit, au vu de la réalisation honteuse du titre (certains vont me sortir que le jeu est parfaitement fluide, abstenez vous les gars si y’a un patch c’est pas pour rien , donc c’est que vous n’avez pas les mêmes exigences de fluidité…). A priori le principal attrait est la désactivation de l’anti aliasing, ogresse dévoreuse d’images/seconde, et on suppose que quelques menues rectifications seront apportées pour équilibrer le jeu et le blinder contre d’éventuels cheats.
Alors voilà, d’un côté on se dit chouette, le jeu va peut-être devenir intéressant, mais de l’autre, faudrait pas que ça devienne le lot commun de tous les jeux supportant le Live. Et en plus, désactiver l’anti aliasing n’aura sûrement pas le même effet que ne l’aurait eu une bonne optimisation dès le départ.