Encore du nouveau sur Deathrow
Ben oui ! On est comme ça nous, on aime bien être innondés d’infos (surtout pour les refiler après, hein Lionel ?). Petit rappel pour ceux qui n’ont pas suivi.
Dans Deathrow, vous contrôlez une équipe composée de 4 joueurs (chaque équipe est formée de 10 joueurs) et vous vous mesurez à une autre équipe afin de contrôler un disque de métal . Une fois qu’il est en votre possession, vous devez mobiliser toute l’intelligence mais aussi toute la puissance et la force de votre équipe pour faire pénétrer ce disque dans le but de vos adversaires. Ce but est matérialisé par un cercle rouge sang.
Pour marquer, tous les coups sont permis! Vous pouvez asséner des coups à l’adversaire afin de récupérer plus facilement le disque ou le mettre à terre et le frapper. Vous pouvez chercher à distraire l’équipe adverse et à détourner son attention du disque ou… éliminer les joueurs qui pourraient empêcher votre équipe de marquer.
Un jeu bien bourrin en perspective donc, et je vous laisse les caractéristiques qui nous ont été transmises par Ubi Soft :
Jusqu’à 8 joueurs en mode multijoueur.
Personnages extrêmement détaillés et réalistes : chacun est constitué de 55 “bones” (os) et de 7000 polygones.
Animations du visage complexes : les personnages peuvent cligner des yeux, parler, exprimer la douleur, la colère, la satisfaction ou d’autres réactions.
Plus de 15 arènes. Chaque arène se distingue par une architecture et un gameplay différent.
13 équipes jouables, chacune avec une histoire, des capacités et des motivations différentes. Plus de 130 personnages différents.
Victoire automatique lorsque tous vos adversaires ont été éliminés.
Un système de management d’équipe qui vous permet de personnaliser votre équipe en fonction de votre style de jeu. Améliorez les statistiques de vos joueurs match après match en gagnant en vitesse et en puissance.
Possibilité, grâce à l’argent récolté, de soigner les joueurs blessés entre chaque quart-temps ou d’acheter de nouveaux joueurs.
Des dizaines de prises.
Plus de 800 animations.
Effets visuals X-Box : bump-mapping, specular lighting et bumped reflection mapping.
Possibilité d’importer sa propre musique.(cool !)
Voilà, et au passage j’en profite pour faire un appel à Ubi Soft : mettez un mode 16:9 dans le jeu !!!! Merci d’avance…
Après le choc des mots, le poids des images…