Krieg s’évade d’asile pour profiter de Borderlands 2
Pour commencer, dès le 2 avril prochain, les joueurs ayant mis la main à la poche afin de s’offrir le Season Pass verront leur limite de niveau passer de 50 à 61. Quant au petit peuple, il devra monnayer cette évolution 400 MS Points. Une montée en niveau qui s’accompagnera par l’ajout d’une arme supplémentaire, le pearlescent. Dans les deux cas, les joueurs se verront offrir un mode de difficulté supplémentaire, le Ultimate Vault Hunter.
En mai sera disponible le sixième personnage jouable. Dénommé Krieg (sans lien de parenté avec ce cher Daniel), ce charmant jeune homme un peu fou sur les bords disposera de son propre arbre de compétence ainsi que d’une hache lui permettant d’aspirer la vie de ses victimes. Season Pass ou non, tout le monde sera logé à la même enseigne puisqu’il faudra lâcher 800 MS Point pour profiter de ce personnage.
Enfin sachez que la dernière extension du solo sera disponible courant juin. En revanche, il faudra patienter encore quelques temps avant d’en apprendre plus la concernant.