La trilogie Mass Effect pas si exclusive
Hier, on vous disait que Ray Muzyka de Bioware avait confirmé l’exclusivité de la trilogie Mass Effect à la Xbox 360 sur un site australien. Tout ça c’est bien beau, mais contacté par les petits curieux de Joystiq, un représentant de Bioware a démenti qu’une quelconque exclusivité ait été annoncée pour la série. La teneur de l’info a également été déniée chez GameDaily. Ca fait beaucoup.
Alors de deux choses l’une : soit l’exclusivité existe et mister Muzyka a laissé filer l’info alors queBioware attend le bon moment pour l’annoncer. Ou bien alors, l’exclue est une belle lubie, le site australien a extrapolé à mort, les prochains Mass Effect seront multiplateforme et un démenti a doncvite été diffusé pour empêcher les rumeurs de se répandre.
Il est néanmoins à noter que ce n’est pas la première fois que des bruits circulent sur une exclusivité Xbox 360 d’au moins Mass Effect 2. Visiblement, tant que ce second épisode ne sera pas annoncé en bonne et due forme, on ne pourra être sûr de rien. Sauf de pouvoir y jouer sur Xbox 360, et ça, c’est tout de même le principal.