News

29.07.2014 à 12h43 par |Source : EA

[MàJ] EA et Microsoft, main dans la main (mais pas sur le coeur)

Surprise ! C’est en ce mardi pluvieux qu’Electronic Arts annonce EA Access, «le meilleur moyen de jouer aux jeux EA» selon le communiqué.

En effet, Microsoft et Electronic Arts vont «très prochainement» proposer un abonnement (payable au mois ou à l’année) donnant aux privilégiés des droits qui peuvent faire saliver :

  • Les joueurs auront accès à un catalogue de jeux EA en illimité baptisé ‘The Vault, une sélection de titres à succès comprenant (pour la Bêta qui se lance dès aujourd’hui) FIFA 14, Madden NFL 25, Peggle 2 et Battlefield 4. De nouveaux jeux seront accessibles bientôt.
  • 10% de réduction sur n’importe quels téléchargements (jeux comme dlc) des jeux EA.
  • Possibilité de mettre la main sur «une version d’essai» des titres cinq jours avant la date de sortie officielle. Madden NFL 15, NHL 15, FIFA 15, NBA Live 15 et Dragon Age : Inquisition seront les premiers titres à proposer cet accès anticipé. Si le joueur décide d’acheter le jeu, la progression sera sauvegardée. Espérons qu’il ne s’agisse pas là d’une manière déguisée de faire disparaître les démos classiques, déjà rares, pour de bon.

Les kits EA Access seront prochainement disponibles chez Amazon pour l’Europe, pour un abonnement de 3,99€ par mois ou 24,99€ à l’année. EA Access est une offre exclusivement réservée aux joueurs Xbox One. Rien d’annoncé de tel pour la Xbox 360, on encore la grande rivale Japonaise.

[MàJ] Les premiers codes pour participer à la Beta commencent à être envoyés à ceux qui participent aux Dashboard Previews, habituellement là pour tester les mises à jour de l’interface de la Xbox One. L’application EA Acces Hub fait 18 Mo. À l’heure où nous écrivons ces lignes, les achats ne peuvent s’effectuer qu’avec une carte bleue, et non via des points ou euros accumulés dans son porte monnaie virtuel.

[MàJ2] Bonne nouvelle, les jeux du ‘Coffre’ (‘The Vault’ en V.O.) ne seront pas progressivement supprimés pour les remplacer par les nouveautés. Ce qui signifie que si vous souscrivez au EA Access dans un an, vous bénéficierez de tous les jeux – dont les quatre de départ – qui ont été rajoutés pendant ce laps de temps. Enfin, en cas de désabonnement, vous retrouverez vos jeux et votre progression – qui sera enregistrée – dès votre prochain réabonnement.

EAAccess

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+