Rocket League s’enrichira encore
Si cette génération est envahie – comme la précédente – par les (trop) nombreux contenus téléchargeables payants, quelques développeurs savent se montrer généreux. C’est le cas par exemple de 343 Industries pour Halo 5 : Guardians et ses Mises à Jour mensuelles ou CD Projekt qui propose une extension pour The Witcher 3 : Wild Hunt au contenu gargantuesque ainsi que des mises à jour gratuites. A un degré moindre, nous pouvons également citer Psyonix qui va justement sortir une nouvelle Mise à Jour (la plus complète à ce jour) pour Rocket League. Au programme de Neo Tokyo :
- Lancement de la saison 3 pour les parties compétitives avec réinitialisation du classement.
- De nombreux nouveaux items pour personnaliser votre voiture préférée, comme des toits et des roues peints différemment.
- Des objets uniques débloqués au fur et à mesure de sa progression dans le jeu.
- Apparition d’un système d’échange de récompenses pour se procurer plus facilement des items rares.
- Nouvelles possibilités de personnalisation pour le chat rapide.
- Pillars, une nouvelle arène (qui comporte trois couloirs distincts du fait de la présence de deux blocs de pierre) sera ajouté aux playlists classiques.
- Des célébrations post-game
- La carte ‘Underpass’ évolue pour devenir Neo Tokyo
En plus de cela, quatre nouvelles voitures (dont deux qui sont temporairement exclusives à la version boîte qui sera disponible le 24 juin) seront mises en vente au prix de 1,99 eurodollars. La mise à jour en question sera disponible le 18 juin (selon la bande-annonce ci-dessous) et le 20 juin (selon le communiqué de presse).