News

30.01.2017 à 19h42 par - Rédacteur en Chef

Phil Spencer rassurant pour Phantom Dust, ou pas

Après l’annulation de Scalebound, la communauté de joueurs s’est mise en partie d’accord sur le fait que Microsoft devait se ressaisir rapidement. Si l’arrivée de la Scorpio d’ici quelques mois pourrait bien être cet élément déclencheur, d’autres espèrent évidemment que les exclusivités de la marque parviendront à maintenir la marque à flots.

Annoncé à l’E3 2014, Phantom Dust devrait être une des dernières cartouches à tirer pour le constructeur, en dépit de son statut de blockbuster franchement discutable. En effet, le titre peine à rassembler les attentes, la faute à une annulation de la première version du jeu, et surtout la faute à une communication totalement inexistante jusqu’à présent.

Néanmoins, pour rassurer ceux qui attendent le titre, Phil Spencer a cru bon de répondre à un joueur qui n’en peut plus de manquer d’informations sur ce remake. Une réponse aussi concise que surprenante qui laisse entendre que le jeu devrait débarquer avant l’E3 2017, autrement dit avant la mi-juin, alors que nous attendons toujours d’avoir une première vidéo de gameplay, ou ne serait-ce qu’une image in-game qui nous rassurerait sur l’état actuel du jeu. Une information qui vient balayer d’une part les rumeurs qui envoyaient le titre faire partie du line-up de la Scorpio, et qui ne rassure décidément pas vraiment sur le cap que le géant américain souhaite donner à sa Xbox One sur les prochains mois.


On en parle aussi

Planning

+