Lords of the Fallen 2 : CI Games rompt son contrat avec le développeur Defiant Studios
Un jeu décidément bien nommé
Question déchéance, Lords of the Fallen 2 commence à s’y connaitre. Un an après la remise à plat du développement et le recours aux services de Defiant Studios pour prendre les choses en mains, CI Games (Sniper : Ghost Warrior 3) change de cap une nouvelle fois. Selon Eurogamer, le contrat établi avec Defiant Studios est rompu pour non respect des critères fixés par CI Games.
Selon CI Games Defiant Studios a, en dépit des alertes lancées, fourni un travail d’une qualité inférieure à celle attendue, et par ailleurs spécifiée dans le contrat qui liait les deux sociétés. De son côté, Defiant Studios se défend d’un manque d’implication, arguant sur le fait qu’ils ont toujours travaillé dans de bonnes conditions, notamment pour le soutient de titres majeurs (comme Far Cry 5 ou DMC : Devil May Cry). Le développeur américain n’en dit cependant pas plus pour respecter son devoir de réserve.
Toujours selon l’article d’Eurogamer, CI Games n’envisage pas de confier le développement à un autre studio et assurera lui-même le travail restant. Il va donc falloir être patient avant de voir revenir Lords of the Fallen 2.