Devenez une proie facile dans Rocket League grâce aux Free Play Days
De la chair fraîche pour les habitués
Les Free Play Days du week-end qui arrive ressemble à s’y méprendre à un piège qui se referme tout doucement sur le pou que vous êtes. Si vous n’avez jamais joué à Rocket League, il n’est sans doute pas encore trop tard, et finalement la possibilité de télécharger le titre de Psyonix gratuitement dès demain à 9h01 si vous êtes abonné au Xbox Live Gold vous permettra peut-être de rencontrer des joueurs novices, comme vous.
Ou vous tomberez sur des équipes qui ont appris qu’une grosse vague de joueurs totalement nuls allait débarquer et se préparent à vous offrir la plus belle branlée de votre vie, celle qui vous fera oublier le 6-0 infligé par votre cousin Brandon lorsqu’il a voulu vous montrer qu’il maîtrisait pas trop mal le FC Sochaux Montbelliard à la sortie de FIFA 12. Si vous êtes abonnés au Xbox Game Pass (et de préférence Ultimate puisque Rocket League est un jeu en ligne) vous savez sans doute que le jeu est disponible sur le service et donc téléchargeable dès maintenant. Pour les autres, une remise de 50% est également appliquée au jeu durant toute la période de promotion au cas où vous auriez apprécié l’expérience (Christian Grey je te vois).
On en profite pour rappeler que l’événement Radical Summer est en cours et qu’il propose un retour aux années 80 avec des skins et des objets directement tirés de franchises qui ont connu un large succès durant cette période, et désormais au fond du trou (et on prie pour que K-2000 y reste pour de bon).