Need for Speed Heat brûle la gomme pour son trailer de lancement
Feu sacré ou sacré feu ?
[Communiqué de presse]
Ghost Games et EA ont été époustouflés par les millions de bolides incroyables créés sur NFS Heat Studio, l’application de personnalisation automobile liée au futur jeu de course urbaine Need for Speed Heat. Le mois dernier, EA annonçait que les joueurs ont passé en moyenne 24 minutes sur l’application pour réaliser d’incroyables designs et créer au total plus de 2 millions de voitures aux styles uniques. Pour célébrer la créativité de la communauté, cinq fans, qui ont participé au concours NFS Heat Studio Showcase, ont été choisis pour que leurs créations soient présentées dans la bande-annonce de lancement du jeu.
Mais les créations étaient bien trop belles pour en rester là. Plus de 100 000 fans ayant créé une voiture personnalisée sur l’application NFS Heat Studio ont été sélectionnés pour recevoir leurs propres versions de la bande-annonce de lancement, avec leur design en tant que voiture protagoniste. Des personnalités telles que French Montana, A$AP Ferg, Pierre-Emerick Aubameyang et les partenaires Aston Martin, BMW, Mercedes, Porsche, Polestar et Honda ont également participé à la fête. Surveillez leurs réseaux pour découvrir leurs créations.
Need for Speed Heat envoie les joueurs à Palm City, un tout nouveau monde ouvert où les concurrents s’affronteront dans des épreuves légales pour gagner de l’argent le jour et risqueront tous leurs efforts pour se construire une réputation lors de courses clandestines de nuit. Need for Speed Heat, prévu le 8 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, offre aux joueurs la possibilité de personnaliser et d’améliorer une liste de plus de 120 voitures, y compris la voiture hybride, Polestar 1 pour la première fois dans un jeu vidéo. Pour retrouver l’application NFS Studio aujourd’hui, rendez-vous sur l’App Store et Google Play.