Remedy (Control) travaille bien sur un jeu encore non annoncé
On en connait qui vont être contents
A l’occasion de la publication de ses résultats financiers et du compte-rendu d’activité à destination des investisseurs, le développeur Remedy confirme l’existence d’un jeu en cours de production et dont nous ignorons encore la teneur et l’identité.
On en avait eut plus ou moins la confirmation en novembre dernier avec Sam Lake qui tweetait nonchalamment son retour derrière un crayon pour écrire une nouvelle histoire. On ignore si les deux informations forment un même jeu, mais on peut déjà apprendre dans la publication de Remedy que ce titre encore secret est prêt à entrer en production. Il est présenté comme le «troisième titre» en développement sur quatre, venant se placer après les DLC de Control, Crossfire et avant Vanguard, lui aussi arrivé au stade de la pré-production où l’équipe est en mesure de proposer une version testable.
Il ne reste maintenant plus qu’à attendre que les choses soient prêtes pour être révélées aux yeux du public, avec peut-être une bonne surprise pour les amateurs de la touche Remedy si l’écriture de Sam Lake est pleinement au rendez-vous.