News

20.02.2020 à 19h02 par - Rédacteur

PUBG va permettre le cross-play entre les joueurs PS4 et Xbox One dans sa nouvelle mise à jour

La fête tous ensemble

C’est avec l’arrivée du patch 6.2 que les développeurs ont révélé l’arrivée du cross-play entre les joueurs PS4 et Xbox One sur PUBG. Cette nouvelle fonctionnalité s’accompagnera également de la sortie du Team Deathmatch, du PUBG Labs, ainsi que quelques équilibrages et corrections de bug.

La saison 6 bat son plein ! Espérons que l’intensité et le gameplay explosif de Karakin vous auront préparé à relever les défis de notre mode inédit « sang pour sang » action : Team Deathmatch. Également au programme des festivités, PUBG Labs revient avec une nouvelle mouture de notre système de classement basé sur les compétences. Cette version a été peaufinée, revue et corrigée selon les commventaires et retours reçus lors de la première phase de tests.

Autre point important : nous apportons aux objets à lancer diverses modifications indispensables (et souvent demandées par la communauté). Nous nous sommes particulièrement intéressés aux grenades à fragmentation, dont la puissance d’attaque a été réduite.

Les joueurs console vont désormais pouvoir s’inviter dans la même équipe grâce à la nouvelle fonctionnalité Cross Play.

Vous pouvez consulter le patchnote intégral en français dès à présent.

On en parle aussi

Planning

+