La carte SSD Seagate de 1To pour Xbox Series X/S est dispo en précommande
La mémoire dans la peau
Avis à ceux qui aiment conserver un grand nombre de jeux sur la mémoire interne de leur console et qui avait pris l’habitude d’utiliser un disque dur externe pour conserver leur catalogue de jeux Xbox One au chaud, il est désormais possible de faire une précommande pour les cartes imaginées par l’accessoiriste Seagate.
On rappelle qu’il s’agit de matériel officiel élaboré en collaboration avec Microsoft, et que c’est le seul moyen d’obtenir une extension de mémoire ayant les mêmes propriétés que le disque SSD présent au sein des Xbox Series X et Xbox Series S. Grâce à cette sorte de carte mémoire il sera donc possible de lancer les jeux sans avoir à les transférer sur le stockage interne, contrairement à un disque dur classique qui ne permettra que de lire les jeux rétrocompatibles.
Il est donc dès à présent possible de sécuriser l’achat de ce précieux accessoire, à la technologie coûteuse puisqu’il faut débourser 269,99 euros pour en faire l’acquisition. Celui-ci sera disponible dès la sortie officielle des deux machines, soit le 10 novembre. On rappelle que le Microsoft Store débite dès la commande, tandis que la FNAC se charge de le faire à l’expédition. A noter que les adhérents FNAC peuvent profiter d’une remise de 5%, avec un prix promotionnel affiché à 256,99 euros.
Précommander la carte SSD Seagate 1 To
- Chez FNAC à 269,99 euros (256,99€ pour les adhérents)
- Sur le Microsoft Store à 269,99€