Streets of Rage 4 officialise le DLC « Mr.X Nightmare » et annonce du contenu gratuit pour 2021
Personnages et modes de jeu au programme
On l’avait vu pointer le bout de son nez il y a quelques temps, le voici qui s’officialise : le DLC «Mr.X Nightmare» sera prochainement disponible pour Streets of Rage 4 sur tous les supports où se trouve le jeu. Ce DLC (payant) comprendra trois nouveaux personnages jouables dont la redoutable Estel Aguirre, rencontrée jusqu’ici comme boss de fin de niveau. Un mode survival sera également de la partie.
Alors que l’on apprend que le jeu a été téléchargé plus de 2.5 millions fois, Dotemu et les développeurs Lizard Cube et Guard Crush Games nous annoncent que Streets of Rage 4 bénéficiera également dans le courant de l’année d’un DLC gratuit comprenant un mode de difficulté supplémentaire, un mode entrainement et de nouvelles options de colorimétrie.
On vous laisse découvrir cela avec une vidéo et les détails fournis par l’éditeur.
Le trailer de gameplay qui accompagne cette annonce met en scène l’un des trois combattants de Mr.X Nightmare, l’officier Estel Aguirre, qui quitte son service pour se battre pour la première fois aux côtés des héros de Streets of Rage 4. D’abord apparue dans le jeu en tant que boss intimidant, Estel utilise ses poings et ses pieds comme personne pour botter le cul de quiconque s’avère assez téméraire pour se mettre en travers de sa route. La bande-annonce met en scène Estel en pleine action, et distille quelques indices sur les deux autres personnages du DLC, qui seront annoncés plus tard.
Mr. X Nightmare introduit également le nouveau mode Survival, qui met au défi les joueurs avec de nombreuses épreuves corsées dont nous révélerons de plus amples détails très bientôt. Les joueurs pourront également construire leur propre style de combat avec la personnalisation des personnages, tandis que les armes et ennemis supplémentaires assureront un renouvellement permanent de l’action qui s’annonce. Mr. X Nightmare inclura également de nouvelles pistes musicales vivaces par Tee Lopes, qui a composé et arrangé les musiques de Sonic Mania, League of Legends et Monster Boy and the Cursed Kingdom, entre autres.
D’un autre côté, la mise à jour gratuite mettra les joueurs les plus émérites de Streets of Rage 4 au défi avec le nouveau mode de difficulté, Mania+. Un système d’entraînement complet permettra aux combattants d’affuter leurs combos et de mettre en place les stratégies les plus élaborées possible, tandis que les nouvelles options de colorimétrie donneront aux féroces combattants de Wood Oak City un tout nouvel éclat.